PRÉSENTATION

Présentation de l’agence


BREL architecture est une nouvelle agence issue de la scission des activités de label architectures. Guy-Vincent Brel co-gérant, a conçu, dirigé et réalisé tous les projets de la branche marchés publics et sportifs depuis la création de cette société.

Son parcours professionnel est axé sur des programmes publics et notamment sportifs. Il a aussi réalisé, de nombreux projets de tailles et de fonctions variées: Stades (Lille, Furiani, …), Justice (tribunal de Foix), EHPAD, bâtiments tertiaires, scolaires, logement collectifs, équipements sportifs, environnement …

Fort de cette expérience, il a décidé de constituer une agence, BREL architecture, dont l’ambition est de proposer aux maîtres d’ouvrage publics ou privés une organisation humaine et technique pertinente, une méthode éprouvée et reconnue, une dynamique et une motivation toute particulière que chaque maître d’ouvrage a pu apprécier dans toutes ses réalisations antérieures et actuelles.

Notre démarche est basée sur la maîtrise des processus d’élaboration du projet, sur une organisation stricte du groupement et des intervenants, sur une connaissance technique approfondie de la construction nécessaires à l’élaboration et la réalisation d’un projet architectural exigeant.

Chacun des projets réalisés et présentés exprime une source, un moment particulier, un fragment d’expérience acquise, une confrontation à une problématique, une expérimentation. Cette diversité, cette complémentarité propre à notre métier, c’est elle qui nous permet de créer une réponse spécifique à ce besoin, ce contexte, propre à chaque projet.

Organigramme


Direction
Guy-Vincent Brel
Architecte dplg

 

 

Architectes
Maria Thébault
 

 

Léa Chang 
 

 

Alexandra Sagary
 

 

Tania Harisoa
 

 

Stagiaire architecte
Mihaela Sirbu

 

 

 

Gestion administrative
Sandrine Bourgeois